Reprise du travail: les dernières avancées du Masked Hallebeud

Après le départ 2 mois en vacances de Nicolas, les travaux de notre cher bateau en bouteilles plastique peuvent repartir. Nous nous étions arrêtés sur le Hamburger, partie centrale du bateau. Désormais, les prochaines étapes sont la création:

• Des bords du bateau

• De l’arrière

• De l’avant

•De la coque •  Sans oublier le Mât, la voile, les dérives et l’inoubliable  gouvernail

Pour ce faire, nous avons à nouveau créé de nombreux boudins en majeure partie faits de Vittel, Cristaline et quelques un de Contrex

boudins plastiques

En arrière-plan: le hamburger + tous les boudins qui vont venir se greffer à celui-ci. Tout ceci surveillé par la pin-up du futur navire

Les plans de ces différentes parties ainsi que les explications permettant leurs constructions seront bientôt disponibles.

A bientôt!

 

FacebookTwitterGoogle+WordPress

2 thoughts on “Reprise du travail: les dernières avancées du Masked Hallebeud

  1. Bonjour, votre projet suscite plein d’admiration au sein de notre famille. Nous aimerions partir en croisière avec vous. Dispensez-vous des tarifs de groupe?

    • Cher Nicole,
      nous serions ravie de pouvoir vous emmener en croisière avec nous, cependant il faudra attendre l’été prochain pour voir notre bateau de croisière sortir de la pénombre.
      Effectivement, pour votre plus grand plaisir, nous disposons de tarifs pour familles nombreuses mais pas de groupes, veuillez nous en excuser.
      N’hésitez pas à nous faire parvenir vos choix concernant la nourriture et les loisirs (exemple: grec, foot, playstation pour vos enfants s’ils y jouent, etc…).
      En espérant avoir répondu à votre question,
      Bonne résoi à vous Nicole

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *