Dernière progression : le ‘Hamburger’!

Chers lecteurs,

Nous devons vous faire part de toute l’avancée du Masked Hallebeud car OUI nous avons changé sa constitution.

En effet, le plancher est constitué de trois couches auxquelles nous avons rajouté des planches en bois issues de la palissade donnée gracieusement par Virginie! Cette partie est appelée le ‘Hamburger’.

Une première couche (le ‘pain’) de 11 boudins, fixés à l’aide de fil de pêche, à laquelle nous avons apposé du scotch double-face pour fixer les planches.

Le steak composé de bouteilles Cristalline de 2L que nous avons attachées aux planches avec le même fil.

Enfin, la troisième couche que nous avons apposé et figé toujours de la même manière. Cette partie de la construction nous a donné du fil à retordre et nous a permis d’y réfléchir durant quelques jours.

Nous sommes actuellement en train de réfléchir et de construire une structure telle une coque englobant toute la structure du plancher qui intégrera l’avant, l’arrière ainsi que les bords droit et gauche auxquels seront fixés les dérives latérales à la sauce Hollandaise.

Une des dérives latérales d'un bateau hollandais!

Une des dérives latérales d’un bateau hollandais

Nous continuons donc les Boudins car cela nous paraît plus simple pour continuer la structure qui nous portera vers de nouveaux horizons nautiques!!

A l'assaut des boudins grâce à notre précieux allié!

A l’assaut des boudins grâce à notre précieux allié!

Un petit coup d’accélérateur et le Masked Hallebeud prendra bientôt vie! D’ici l’arrivée des beaux jours et des abeilles, vous pourrez observer notre bateau voguer sur les flots!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *